Ethicle, le moteur de recherche qui plante des arbres…

J’ai découvert Ethicle il y a deux semaines environ, et depuis je n’ai plus fait une seule recherche avec Google ! C’est un Google amélioré, un Google écolo…

logo

En faisant des recherches sur Ethicle, grâce à un partenariat publicitaire avec Google, vous utiliserez la technologie Google, les résultats seront donc exactement les mêmes… La seule différence est que toutes les 100 recherches, Ethicle plante un arbre ! De plus, l’interface est très sympa, jolie, et en haut on a notre petit « compteur » avec le nombre de recherches effectuées depuis le début et le nombre d’arbres plantés ! Je ne l’utilise que depuis 2 semaines, et j’en suis déjà à mon 4ème arbre, ça va vite ! Alors faites comme moi, mettez Ethicle en page d’accueil, et vous participerez donc activement à la reforestation !

Laisser un commentaire

